Faq Sections

Commande
Comment utiliser mon bon de réduction ?

Dans votre panier, cliquez sur "Vous avez un code promo ?" puis ajoutez votre code.


Quand les frais de port sont-ils offerts ?

Les frais de port sont offerts à partir de 200€ TTC. La gratuité des frais de port diffère selon le transporteur choisi et le pays livré. Le montant des frais de port exact sera précisé au cours de la commande. Cliquez ici pour plus d'informations sur la livraison.


Comment retourner un produit ?

Pour qu'un retour soit validé, il faut que le produit retourné soit neuf et dans son emballage d'origine. Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pendant 14 jours (à compter de la réception de la commande). Retrouvez plus d'informations à propos des retours sur la page Livraison.


Livraison & Paiement
Pourquoi tous les transporteurs ne sont pas disponibles pour ma commande ?

La livraison par GLS concerne les produits expédiés directement par notre fournisseur en Allemagne. Tous les produits de moins de 30kg (ou 2x30 kg) peuvent être livrés par GLS. En revanche, DPD ne s'appliquent qu'aux produits disponibles dans notre stock. Ces produits sont la plupart du temps légers pour des raisons de coût et de simplicité. Cliquez ici pour plus d'information sur les moyens de livraison.


Produits
Combien de temps sont garantis les produits BGS ?

Malgré la grande qualité des outils BGS, ils peuvent parfois s’abîmer à l’usage. Dans ce cas, les produits sont réparés ou remplacés pendant une période de 2 ans à compter de la date d’achat.


Je ne trouve pas une référence précise. Que puis-je faire ?

Si vous ne trouvez un produit d'une marque que nous proposons (BGS, Kraftmann) dans notre catalogue, vous pouvez nous contacter pour vérifier la disponibilité de ce produit.


Divers
Comment commander en tant que professionnel ?

Contactez-nous pour connaître les conditions d'inscription et les avantages réservés aux professionnels.


Comment puis-je consulter ma facture ?

Votre facture est téléchargeable dans votre compte personnel. Elle est également inclus dans les colis expédiés via Colissimo et Mondial Relay.


Je suis professionnel, puis-je récupérer la TVA ?

OUI, OUTILLAGEAUTO.FR facture la TVA. En tant que professionnel, vous pouvez donc la récupérer.