Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD (à domicile, en DPD relais ou sur le lieu de travail) jusqu'à 30kg ou par GLS en cas de départ direct de l'usine. Certains modes de livraison (GLS) nécessitent que vous soyez présent le jour de la livraison à l'adresse donnée pour récupérer votre commande. Une pièce d'identité peut aussi être demandée selon le mode de livraison choisi.

Les colis contenant des produits lourds ou trop volumineux (comme les servantes d'atelier par exemple) sont transportés par palettes et pris en charge par Schenker. Le délai de livraison de ces produits lourds va de 3 à 10 jours (4 à 7 jours en moyenne). Les frais de port via Schenker sont offerts pour les commandes de 600€ ou plus. 

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Outillageauto.fr peut livrer à l'international sur demande. N'hésitez pas : contactez-nous !

Tarifs frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction du poids. Ils sont offerts à partir de 200€ pour les colis d'un poids inférieur à 30 Kg, et à partir de 600€ pour les colis supérieur à 30 Kg. Ils sont calculés précisément au cours de votre commande.

Retours

Si malgré le soin apporté à votre commande, vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits de votre commande, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pendant 14 jours (à compter de la réception de la commande). Dans ce cas là, merci de nous contacter à l'adresse email serviceclient@outillageauto.fr, ou via le formulaire de rétractation dans votre espace client. Sauf erreur de notre part (article endommagé ou mauvaise référence envoyée par exemple), les frais de retour sont à la charge du client.

Le colis retourné doit être envoyé à l'adresse suivante :

Espace Distribution Services

395 Rue Jacquard

27000 EVREUX

Pour que le retour soit validé, le produit doit revenir dans nos locaux neuf, complet et dans son emballage d'origine. Le retour ne pourra pas être accepté si ces conditions ne sont pas réunies.

Une fois le retour accepté, nous procéderons au remboursement du compte prélevé pendant la commande (PayPal, carte bancaire ou virement) dans un délai de 14 jours.